EM/SFC: alimentation vivante (vive l'hygiénisme!)

Pour m'aider à guérir, plutôt que la médecine, spécialiste des pathologies, je préfère m'inspirer de l'hygiénisme, spécialiste de la santé holistique en toute autonomie: rien de tel pour te donner les clefs de compréhension du corps dans sa merveilleuse physiologie, te dire que tu es responsable de ce que tu fais/manges sur tous les plans, t'apprendre que toi seul peut effectuer les changements nécessaires et développer ta propre autorité.

 

Et surtout comprendre que c'est pas si compliqué que ça en plus d'être peu cher. Non mais.

 

Merci Thierry - celle-ci aussi :)

 


Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Severine (mercredi, 20 mars 2019 08:12)

    Bonjour Caroline
    Quel plaisir de découvrir tes vidéos et de voir que l'on n'est pas seule à traverser cette épreuve de la vie. Merci de prendre le temps. J'ai eu à peu près la même démarche que toi, jus de légumes, cru, videos de thierry......je suis encore en alternance push crash car je ne veux pas tenir compte de mes limites actuelles et pousse constamment mon corps trop loin. Grâce à tes vidéos, j'ai compris que ça ne servait à rien et je suis bien décidée à modifier cela pour aller mieux et guérir.
    Merci et continue

  • #2

    Caroline (mercredi, 20 mars 2019 10:41)

    Super Sévérine, contente que mes vidéos t'aident à y voir plus clair et te motivent pour limiter les push/crash! C'est le plus difficile au début mais ça vaut le coup.
    Ah oui quand on comprend la merveille qu'est notre corps on n'envisage plus la vie et la santé comme avant... Heureusement que des personnes comme Thierry sont là pour éclairer notre chemin.
    A la tienne (on trinque au jus!), continue bien :)

  • #3

    Severine (mercredi, 20 mars 2019 18:06)

    Oui c'est dur de ne pas aller au crash lorsqu'on a une famille, deux enfants et un mari qui n'est pas souvent là. Dur dur. En tenant un journal, je me suis aperçue que j'avais beaucoup trop de temps d'activité et pas assez de repos, ce qui me fait accumuler un peu plus chaque jour jusqu'au crash. Mais j'ai l'impression d'être dans une impasse. Je ne vois pas comment me ménager pour me régénérer.si tu as quelques conseils à me donner, ça serait cool et ça m'aiderait beaucoup, Merci.

  • #4

    Céline (dimanche, 21 avril 2019 11:33)

    Bonjour Caroline,
    Cela me fait plaisir de te retrouver en vidéo ! Je suis en train de lire un livre formidable qui entre bien dans notre approche globale du corps : Pourquoi nous dormons, du Dr Matthew Walker. Et si la clé de notre dérèglement venait de notre sommeil non réparateur ?
    Je continue à aller mieux et actuellement mon objectif est vraiment de tout faire pour l'améliorer...
    Merci pour tes vidéos !