EM/SFC ? Relax, my dear

J'ai plein de choses à te dire.... J'aimerais surtout que tu te détendes en comprenant que l'EM/SFC n'est que la conséquence tsunamiesque des stresssss que tu as cumulés dans ta vie et durant ta soi-disant maladie, avec la peur en number one pour continuer de stresser ton SNA, empêcher ton esprit de se relaxer et ton corps de guérir.

 

Les 3 mousquetaires de la vitalité et de l'hygiénisme sont là pour toi. Moi aussi, aussi dysfonctionnelle que je sois encore. Comme quoi on a pas besoin d'être nickel-chrome pour guérir, ou aider les autres.


 

Je ferai du mieux que je peux. Si tu as des questions, n'hésites pas.

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    raty.caroline@gmail.com (mardi, 03 décembre 2019 16:56)

    Bonjour, l an passé je vous avait envoyé 2 courts messages et vous n avez pas répondu alors j'ai pensé que je vous ennuyais car je n étais pas assez "positive". J ai écouté votre dernière vidéo, je vous remercie car celle ci et les précédentes vous demandent du temps, de l énergie et c est beau de le faire pour les autres. Vous nous aidez, vous nous donnez de l espoir et l envie de se "battre" pour guérir. Merci bcp. Caroline

  • #2

    Caroline (mardi, 03 décembre 2019 19:11)

    bonjour, oui je me souviens... merci pour votre message. je réponds quand je sens que je peux apporter quelque chose. parfois je ne suis pas dispo intérieurement: je ne sais pas quoi répondre ou je me protège de l'avalanche de souffrances des autres... je suis contente que les vidéos vous apportent qqch, c'est mon moyen de communiquer en général qd je ne peux pas répondre personnellement. je fais au mieux, je suis sûre que vous aussi et je vous souhaite une bonne continuation!

  • #3

    Lou (vendredi, 06 décembre 2019 17:07)

    Hello Caro
    C’est sympa de te revoir en vidéo après si longtemps ! Tes derniers problèmes sont tes émotions… Est-ce que tu as rencontré dans tes cheminements YT, une certaine Armelle Six ? Il y a une vibra conférence avec elle et ce bon vieux Laurent Levy. Mais peut être que tu connais déjà … C’est sympa de crier très fort dans sa voiture en écoutant de la musique métal, perso je préfère maintenant une méthode douce comme celle proposée par Armelle… En plus Armelle ça rime phonétiquement avec caramel. Mmm…
    JL

  • #4

    Caroline (samedi, 07 décembre 2019 10:40)

    hi Jean-Lou,
    j'adôôôrre le caramel aussi! connaissais pas Armelle Six, merci, suis allée voir; en ce moment je suis pas dans une phase spirituelle (oui je connais Laurent Lévy, j'avais écouté pendant quelques temps l'année dernière puis décroché). j'y reviendrai peut-être un jour. c'est chouette que sa méthode te convienne. passer par le corps est essentiel pour se délier et se retrouver, s'ancrer.

    en tout cas c'est marrant pour la danse car depuis cet été j'ai commencé à danser librement, les yeux fermés, quand j'écoute la radio (avant j'étais trop épuisée pour écouter une quelconque musique, même douce, donc retrouver la radio après des années de silence, c'était top). j'adore ça. parfois je monte le son et danse comme une ado, déchainée, en sautant de partout (bon pour le cardio), parfois je danse cool raoul/souple, comme du yoga animé, je danse pour retrouver le plaisir de bouger, je danse mes émotions, ce qui ne peut se dire. maintenant je me mets à chanter en yaourt ou j'invente les paroles pour coller au tempo, je chante des mantras avec des cris d'animaux... je m'amuse à explorer le mouvement fluide et le son sans aucun pré-requis ni performance, juste en sentant ce que j'ai besoin d'exprimer dans l'instant. les yeux fermés je préfère pour l'instant. l'art-thérapie, c'est simple d'accès, il y a juste à se permettre, ce que font naturellement les enfants qui ne se jugent pas. s'amuser, bouger, crier, rire, comme l'explique si bien Tal Schaller (tu connais sûrement).

    je continue dans ma voiture à hurler mais moins qu'avant, ça y est, suis moins énervée! il a fallu que j'en passe par là, j'avais des tonnes de rage/haine à geyseriser. mais j'adore ça quand je sens que c'est nécessaire, tout est une question de besoin et de trouver la manière la plus appropriée pour explorer/exploser de façon saine. j'aime autant la douceur que la violence, l'énergie qui sous-tend les deux... c'est de l'énergie. c'est juste à canaliser, pas à réprimer ni à en avoir peur. ni à culpabiliser. ce que tu n'exprimes pas t'opprime!

    merci pour ton message, bonne danse caramelle à toi :) bises loukoum