Je suis (Auto-)guérie

Guérir de l'EM/SFC est possible, ce qui s'applique à toute autre maladie chronique invalidante caractérisée par un épuisement colossal et des douleurs variées intenses (fibromyalgie, maladie de lyme, fatigue chronique...), quelles que soient l'intensité et la durée.

Je suis Caroline Subtil, j'ai vécu une exténuation massive et des symptômes débilitants appelés 'EM/SFC (Encéphalomyélite Myalgique/Syndrome de Fatigue Chronique) pendant plus de 5 ans, de 2014 à 2019.

 

Je suis là pour témoigner que c'est possible de GUÉRIR petit-à-petit de cette maladie chronique invalidante.

 

Je suis GUÉRIE. Je suis surtout guérie de l'illusion de croire 1) que c'est incurable, 2) que la solution se trouve seulement à l'extérieur, dans des techniques/traitements/thérapies des médecines conventionnelle/alternative, et 3) que c'est une maladie physique uniquement.

 

Plus précisément, j'ai permis à mon corps-esprit de s'AUTO-guérir en réalisant que finalement, les SOLUTIONS sont aussi bien voire plus à l'INTÉRIEUR qu'à l'extérieur, ce qui n'empêche pas de s'aider des différentes médecines pour appuyer cette démarche holistique que je t'explique dans les onglets et les vidéos/articles du blog.

 

Mon intention avec ce site et ma chaine YouTube est de partager toutes les prises de conscience qui m'ont aidée à RELAXER/rééquilibrer mon système nerveux, renforcer mon corps et mon esprit afin de recréer la pleine santé, faisant de ma collection de symptômes un souvenir:

 

épuisement nerveux extrême, céphalées de tension, maux de tête constants, jambes sans repos, corps douloureux/courbaturé en permanence, hypersensibilité sensorielle multiple (lumière, bruit, odeur, chimie), problèmes digestifs/intestinaux, problèmes cognitifs (difficultés de concentration), fatigue oculaire, syndrome de tachycardie orthostatique posturale (STOP), syndrome prémenstruel, déséquilibre hormonal, troubles du comportement, dépression, anxiété, attaques de panique...

 

 

 

 

Ma chaine YouTube:  Relax, my dear

 

 Ma page Facebook:  EM / SFC & co ? Relax, my dear

 

 

 

 

 

 

"Être éprouvé par la vie est inévitable. Être vaincu est optionnel."