Qu'est-ce qui crée la maladie?

Comment ça arrive une maladie/épreuve de vie, qu'est-ce qui la crée?

 

Échafaudage d'idées concernant: l'incarnation dans la 3D via une âme réalisatrice de son film existentiel, personnellement développée par un mental largué/fissuré... Très bon acteur.

 

Pas de hasard, balthazar, dans la matrice humaine plongée au cœur de la matrice de peur, l'inconscience de la conscience, avec le coco-vide-de-sens pour rigoler un peu. Tout cela fait partie du plan séquence.

 


 Il y a une boulette de montage entre les 5' et 8', ça te reposera les yeux, très bon pour ton fractionnement d'activités...

 

Nouvel article dans le blog:  https://www.em-sfc-etlavie.fr/bouge-ton-corps-1-reanimation-sensorielle/

 

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Lou (samedi, 15 août 2020 11:28)

    « Objectif de vie : Devenir millionnaire en relations humaines, en enrichissement humain … Ça vaut le coup de vivre des souffrances ultimes pour en sortir et ensuite aider plein de gens …» Woaw Caroline, c’est beau … C’est généreux… Ça me rappelle un peu certains écrits d’Etty Hillesum. Si tu ressens vraiment ça et si ce n’est pas seulement de belles envolées… Just WOAW ! Une très belle âme dans un corps beau. Non, pas un corbeau.. Encore que… Tu as déjà lu Carlos Castaneda ?...

    « La rage, la colère te sort de tes peurs, mobilise une énergie vitale, un instinct de survie, à l’opposé de l‘inertie, la passivité, la dépression … » Marrant, mon chemin de vie est inverse au tien. Le monde, puis la maladie m’ont laminé pour des raisons inverses aux tiennes. J’exprimais trop mon dégoût, ma rage … Les cons n’aiment pas qu’on leur expliquent qu’ils sont cons surtout si on leur précise consciencieusement pourquoi ils sont cons. Ils le font payer cher, d’autant plus s’ils ont le pouvoir… D’ailleurs il n’est pas rare que le pouvoir soit con…Pour le coup je connais bien l’ennuie et l’enfermement dans les boîtes. J’avais lu un bouquin sur le sujet de la répression des émotions (ce qui fut en grande partie, ta problématique de vie, d’après ce que tu as expliqué bon nombre de fois). Un bouquin écrit par un type dénommé Fritz Zorn. Un charmant garçon qui vivait en Suisse allemande sur la rive dorée du Lac Zurich… Dans un contexte où tout était codifié. Il ne fallait même pas remuer un doigts de pied, des fois que ça déclenche trop de bruit… Du coup « la boîte d’ennuie » l’a amené à développer un cancer, un lymphome malin… Il ne s’en est pas sorti et est mort très jeune. Il a tenté de comprendre ce qui lui arrivait en pratiquant une analyse effrénée de chaque instant. Tout était systémiquement écrit. Décortiquer sa vie à la perfection et pondre un livre ne semble pas apparemment être une option suffisante. Très combatif le mec, mais pas Top Gun. Son livre est paradoxalement aussi chiant qu’intéressant. « Mars en exil ». Mais tu connais peut être ? Mars, Dieu de la guerre. En exil… Ben oui en effet il est bien loin maintenant.

    « Plonger dans ce qui te fait le plus mal, c’est le meilleur moyen de transcender l’obscurité qui tire vers le bas… » Dixit Caroline… Alors là !... (deuxième vidéo de la dernière salve je crois… Ou troisième). Qu’est ce qui t’arrive ? Ça me fait penser à une déclaration de l’ange de Gitta Mallasz : La lumière ne naît pas dans l’ombre, mais les ténèbres meurent de la lumière … Woaw…Oh putain…

    « Lâcher prise, accepter l’entièreté de ce qui est, même la douleur et donner toute l’ importance à l’instant présent » … The big solution pour être calme et heureux. Vivre dans l’essentiel, l’instant présent et par suite, entre autre, tout simplement, logiquement : guérir. Cela me fait penser à Laurent Levy. Tu devrais t’intéresser de nouveau à lui et à la notion de maîtrise de l’intention en « semant des graines »… Ce serait une bonne méthode pour t’envoler enfin et ne plus tourner en rond comme un avion qui a une roue cassée… Ou un gentil chienchien qui coure après sa queue… ( Si, si vraiment… Mais je ne veux pas te vexer… Seulement te faire sourire… Non mais, bon…, je dis ça … Pfff… )

    Ah oui, je voulais te dire aussi… Dans une de tes 4 dernières vidéos, tu nous explique que tu parles à ton ou tes anges… Sur ce sujet, Il y a une vidéo de Lilou Macé. Toute seule dans sa chambre d’hôtel à Londres. Elle nous parle de ses relations avec les anges… A regarder pour se faire du bien. Trop chou vraiment, un peu comme toi parfois.

    Et aussi : Tu pratiques maintenant la danse caramel ?...

    Jean-Lou

    Je viens de découvrir le logiciel de reconnaissance vocale de Word… Putain ça marche. C’est dingue ça permet de dire, enfin d’écrire plein de choses très facilement cool grave. Carlos Castaneda était un ethnologue passionné par la sorcellerie et les drogues hallucinogènes et son terrain de jeu était le désert de Sonora au Nouveau-Mexique. D’après Don Juan, sorcier amérindien, maître de Carlos, il suffit de smoker dans une pipe spéciale de sorcier Yaki, du psilocybe et ou du datura séché, pour se transformer en corbeau, survoler la région ou l’on se trouve au point de reconnaître ensuite la géographie des lieux comme avec un GPS. Perso je veux bien le croire. Cette vie est complétement folle et recèle bien des mystères. Dans quelque domaine que ce soit …

    Bon cette fois j’arrête vraiment ce message pipelètiforme.

  • #2

    Caroline (dimanche, 16 août 2020 14:32)

    il est en forme JLou :) hello, j'espère que tu vas bien.

    on est tous in-cons-cients, surtout quand on pense que ce sont les autres les cons... images projetées de notre rage/autoritarisme. l'âme est marrante, elle choisit bien son contexte de vie, et nettoie au passage ses vies antérieures. bim, boomerang.

    Carlos Castaneda, j'ai lu dans ma prime jeunesse, très bien cette phrase! c'est exactement ça... pas vraiment envie de fumer pour me chamaniser mais je comprends bien l'attrait. si je fumais, je ne redescendrai jamais.

    Connait Lilou Macé de nom, jamais senti l'envie de regarder ses vidéos, même si elle a l'air chou/mignonne.

    pas besoin de danser caramel pour danser librement, on n'est pas toujours obligé de regarder les autres pour réaliser ce qu'on a au fond de soi. mon corps danse parce qu'il a envie. je chante, aussi. là encore, pas besoin de modèle YT; et parce qu'on est tous relié par un champ d'énergie. on s'influence/s'inspire, mémétique sociale/spirituelle. tout est "dans l'air du temps."

    qui te dit que je n'ai pas déjà semé des graines, que je ne me suis pas déjà envolée...? ce que tu vois n'est qu'une toute petite partie de ce qui existe.

    Gitta Mallaz... très belle phrase. jamais réussi à finir ce livre, pourtant.
    connais pas Fritz, a pas eu une vie bien marrante ce garçon.
    Etty Hillesum, je connais de nom, mais jamais lu.
    J'attends que les livres descendent me voir... ils planent au-dessus, corps beaux de lettres/images.

    à bientôt :D

  • #3

    Lou (lundi, 17 août 2020 16:59)

    C’est ainsi que je veux écrire. Avec autant d’espace autour de peu de mots. Je voudrais n’écrire que des mots insérés organiquement dans un grand silence, et non des mots qui ne sont là que pour dominer et déchirer le silence.
    Etty Hillesum

  • #4

    Lou (lundi, 17 août 2020)

    ......................................................................